ZORGI fait partie du groupe NRB, l’un des principaux acteurs du secteur des ICT en Belgique. Afin de poursuivre ses ambitions de croissance de NRB, le Conseil d’administration de NRB a procédé à quelques remaniements et a nommé de nouveaux membres. L’un d’entre eux est l’actuel CEO de ZORGI, Melchior Wathelet, qui faisait déjà partie à temps partiel du Comité de direction de NRB.
NRB poursuit sa croissance avec une nouvelle équipe dirigeante
Dans son nouveau plan, NRB poursuit ses ambitions de croissance en développant notamment de nouveaux services TIC, en investissant dans le réseau 5G et dans les nouvelles technologies au bénéfice de ses clients. Pour y parvenir, le Conseil d’administration a décidé de remanier la direction du groupe :
- Pascal Laffineur, qui a mené avec succès les différentes étapes du développement de NRB au cours des six dernières années, a décidé de relever un nouveau défi.
- L’actuel CFO, Henri Thonnart, qui connaît le Groupe NRB depuis sa création, a été nommé CEO.
- Melchior Wathelet, actuellement CEO de ZORGI, assurera la direction de l’ensemble des équipes commerciales. Jacques Platieau officiera comme Deputy à ses côtés.
- Jean-François Michotte sera en charge de l’Infrastructure.
- Olivier Lallemand, actuellement CEO d’Afelio, prendra en charge le volet Applications.
- Anne Gemine garde la tête la Direction des Ressources humaines.
Les objectifs sont clairs et les enjeux de taille. NRB, groupe ICT majeur dans le paysage belge, accompagne tant le secteur public que privé dans leur transformation digitale et la gestion de leur IT.
Quel impact pour ZORGI ?
Le conseil d’administration de ZORGI a nommé son actuel CFO, Stéphane Moray, comme CEO ad intérim jusqu’à ce qu’un nouveau CEO soit trouvé pour ZORGI. Avec l’ensemble du Comité de direction de ZORGI et tous les employés, il assurera la transition le temps nécessaire.
Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse complet de NRB.