ZORGI aide les hôpitaux et les prestataires de soins de santé en leur proposant des solutions numériques afin de relever tant les défis d’aujourd’hui que ceux que nous réserve demain. Sept piliers soutiennent cet objectif que nous menons ensemble en nous appuyant sur la nouvelle norme que constitue le numérique tout en veillant à la qualité et à l’accessibilité financière dans l’intérêt de tout patient.
L’hôpital du futur a besoin d’une infrastructure informatique moderne et rationalisée intégrée dans le cloud . Cet aménagement permettra aux hôpitaux d’utiliser de nouvelles technologies, de soulager ainsi leur travail quotidien afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs tâches essentielles.
En raison de la décentralisation des soins de santé, le rôle de l’hôpital sera amené à évoluer et dés lors, le patient pourra profiter d’une collaboration plus harmonieuse, notamment entre les hôpitaux, médecins, pharmaciens, personnel de soins à domicile et institutions de soins. De plus, le partage des données dans le respect des règles sur la vie privée favorisera une collaboration encore plus efficace entre les différents acteurs de soins.
La digitalisation permettra au secteur d’accéder à davantage de données de qualité, tant dans le domaine de la santé que sur le plan administratif et financier, par le biais de solutions de business intelligence. Un fonctionnement plus efficace et une administration paperless deviendront enfin réalité grâce à l’optimisation des processus et à l’intelligence artificielle. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que nos solutions placent le patient au cœur de la chaîne de soins. C’est pourquoi l’écoute de nos clients et la collaboration avec eux restent naturellement en tête de nos priorités afin de continuer à développer nos produits.