Une facturation plus sereine grâce au soutien TARFAC externalisé de ZORGI

Le processus de clôture des factures est parfois semé d’embuches. Si vous constatez que votre service est confronté à un taux d’erreurs de facturation trop élevé, qu’il est submergé par le charge administrative car temporairement déforcé ou encore que les contraintes réglementaires vous mettent des bâtons dans les roues, nos experts OAZIS TARFAC peuvent vous soulager.

Comment pouvons-nous vous aider ?

ZORGI peut dépêcher pour vous à hauteur de quelques heures ou jours par mois selon vos besoins un de ses experts afin qu’il ou elle prenne en charge certaines dimensions du processus de tarification et de facturation de votre institution*. Notre packageAssistance de base TARFAC’ comprend les éléments suivants :

  • Assistance à la mise en place d’un agenda de facturation afin de facturer au plus vite ;
  • Création et exécution des sélections selon un plan optimal et validé avec l’hôpital ;
  • Gestion des rassemblements ;
  • Création et suivi des supports magnétiques jusqu’à l’acceptation de ceux-ci ;
  • Export comptable.

Besoin d’une assistance plus étendue ? D’autres services sont également activables

  • Assistance à la correction des erreurs TARFAC (max 1 jour/mois) ;
  • Assistance à l’intégration des fichiers TRANS par l’explication et l’apport de solution aux erreurs (scoping à déterminer en fonction du nombre de TRANS) ;
  • Analyse du retour des supports pour améliorer le pourcentage d’acceptation (max 1 jour/mois).

Modalités financières

Le tarif appliqué dans le cadre de cet accompagnement à la TARFAC s’élève à :
1280€HTVA/jour

*Le volume de jours à prester par mois ainsi que la durée sera à déterminer ultérieurement entre le client et ZORGI.

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Contactez-nous pour bénéficier des avantages de ZORGI aujourd’hui !

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