ZORGI remporte un award au SAP Best of Customer Success Award
Ce mercredi 15 juin, lors de la remise des « SAP Best of Customer Success Awards 2022 » à Wavre, ZORGI s’est classé troisième dans la catégorie « Business Transformation ». Cette reconnaissance a été accordée pour les migrations à grande échelle que ZORGI a réalisées en collaboration avec ses clients au cours des 18 derniers mois. Pas moins de 50 hôpitaux en Belgique et aux Pays-Bas sont passés d’ERP4H (« ERP for Healthcare » basé sur SAP ECC6.0) à la plateforme d’avenir SAP S/4HANA. Ces migrations contribuent ainsi à ce qu’une grande partie des hôpitaux belges soient parés pour l’avenir de l’ERP.
« Ce furent des mois intenses de préparation, de tests et de mise en œuvre. La pression était forte pour les équipes ZORGI, mais bien entendu également pour les hôpitaux qui ont rejoint le processus de migration en pleine crise COVID. Grâce aux efforts des services informatiques et des équipes de migration interne des hôpitaux, ainsi qu’à la bonne coopération avec l’équipe du projet ZORGI, nous avons réussi à migrer une grande partie du secteur en un temps limité. Je pense que nous pouvons dire que c’est sans précédent en Belgique et peut-être même en Europe. Nous tenons d’ailleurs à associer et à remercier nos partenaires SAP et NRB dans ce succès. » poursuit Melchior Wathelet.
« Cette reconnaissance ne signifie pas que nous nous reposons sur nos lauriers. Chez ZORGI, nous ne savons que trop bien que ce n’est que la première étape. Nous sommes encore en train de peaufiner les réglages de plusieurs clients après la migration. Environ quatre hôpitaux doivent encore être migrés. Entre-temps, nous sommes également occupés par d’autres développements pour enrichir davantage notre modèle ERP4HC2.0. Par exemple, nous continuons à construire le module d’analyse embarqué et nous avons déjà développé quelques robots RPA. Autant d’éléments que les hôpitaux peuvent utiliser pour améliorer leurs processus logistiques et financiers. » déclare Kris Maertens.
« Les hôpitaux veulent aller de l’avant, travailler plus efficacement et optimiser leurs processus. Les défis à relever dans le secteur des soins de santé sont donc considérables. Pour relever ces défis, il est essentiel de disposer d’un progiciel de gestion intégré (ERP) performant, qui offre des réponses aux évolutions constantes et aux circonstances changeantes dans lesquelles les hôpitaux opèrent et qui, en outre, s’intègre à d’autres applications pertinentes dans le domaine des soins de santé, telles que le dossier patient informatisé (DPI). Chez ZORGI, nous sommes aux côtés des hôpitaux depuis de nombreuses années pour les aider. Et les hôpitaux peuvent compter sur nous dans les années à venir également ! » conclut le CEO de ZORGI.
Découvrez ERP4HC2.0
Gestion financière et logistique
Optimisez les finances et flux logistiques de votre hôpital grâce à notre solution ERP