L’IRPA : une réelle plus-value pour les employés et les hôpitaux

Une technologie qui prend en charge les tâches répétitives de vos employés. C’est en résumé ce que fait l’IRPA (Intelligent Robotic Process Automation). Et elle présente de nombreux avantages qui peuvent être ressentis immédiatement au sein de votre hôpital. Nous vous en présentons déjà 5.

Se concentrer sur des tâches plus difficiles

Comme l’IRPA prend en charge les tâches répétitives, vos employés peuvent se concentrer sur des initiatives plus stratégiques et des tâches plus complexes. Par conséquent, le travail est plus stimulant et moins ennuyeux.

Une efficacité accrue

Grâce aux robots, les marges d’erreur sont plus faibles. Votre hôpital peut donc gagner en efficacité et déployer son personnel de manière plus ciblée.

Une meilleure expérience pour les patients

Parce que l’IRPA peut traiter les données de manière autonome, les patients et le personnel peuvent obtenir plus rapidement les informations dont ils ont besoin. L’IRPA peut également prendre en charge des tâches administratives simples afin de réduire les temps d’attente. Ainsi, votre robot IRPA garantit une plus grande satisfaction des patients et du personnel.

Réduire les coûts

ZORGI a déjà développé 9 bots qui peuvent être immédiatement déployés dans votre hôpital au sein du service des achats, des finances ou de la logistique. Découvrez-les ici.

Aucun impact sur l’informatique

La mise en service des robots ZORGI n’a pas d’impact majeur sur votre infrastructure informatique existante. Certains robots sont activés par l’utilisateur lui-même à partir de son PC. D’autres démarrent automatiquement à partir des serveurs ZORGI.

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