Des soins plus sûrs et efficients grâce à NurseFlow chez ZNA

Le personnel infirmier consacre beaucoup de temps à la consultation, l’administration et l’enregistrement des données. Bien que l’exactitude de l’encodage revête une importance vitale, il empêche toutefois les soignants de se dédier pleinement à leur tâche principale : prendre soin des patients. Afin de les soutenir dans leurs missions quotidiennes, le Ziekenhuis Netwerk Antwerpen (ZNA)…

Détails

GZA kiest voor ZORGI

GZA choisit ZORGI comme nouveau partenaire ERP

Après avoir remporté l’appel d’offres pour la solution ERP lancé par le Ziekenhuis Oost-Limburg (ZOL) et de Jessa Ziekenhuis en début d’année, ZORGI poursuit sur sa lancée puisque c’est aujourd’hui le GasthuisZusters Antwerpen (GZA) qui opte pour ERP4HC2.0 comme future solution ERP. Ensemble, nous continuons à apporter un soutien innovant aux processus financiers, logistiques et matériels…

Détails

Le GHdC embarque PharmaClass de Keenturtle dans son DPI Xperthis CARE au bénéfice d’une plus grande sécurité pour le patient

Afin de tirer pleinement parti d’une approche de pharmacie clinique multidisciplinaire répondant aux récentes obligations légales en matière de sécurisation des prescriptions de médicaments, le Grand Hôpital de Charleroi (GHdC) a décidé d’intégrer la solution PharmaClass de Keenturtle dans Xperthis CARE, le Dossier Patient Informatisé de ZORGI.   Qu’il s’agisse d’obligations réglementaires (BMUC ou Arrête…

Détails

Le Centre Médical Mosan et ZORGI fêtent 10 ans de collaboration !

Cette année, le « Centre Médical Mosan » fête ses 10 ans d’existence. 10 ans d’engagements pour une médecine de qualité, de contacts interdisciplinaires entre médecins, 10 ans également de collaboration avec ZORGI et ses solutions OmniPro et Provisu pour Cabinets Privés. Le « Centre Médical Mosan » emploie un matériel de pointe et évolutif que ZORGI se doit…

Détails

La fusion de VITAZ

La fusion de VITAZ sous la loupe

Le 1er janvier 2022, l’AZ Lokeren et l’AZ Nikolaas ont officiellement fusionné en un seul hôpital. Vitaz dispose de six campus, répartis dans la région du Waasland. Leur ambition ? Offrir à la population des soins de base solides et qualitatifs à proximité. Les deux hôpitaux ont travaillé avec leurs propres solutions ZORGI. L’équipe ICT…

Détails

Apotheek ZOL zet belangrijke stap in de fusie

Les pharmacies hospitalières ZMK et ZOL ont fusionné

Le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet, une nouvelle étape importante a été franchie dans le projet de fusion entre le Ziekenhuis Maas en Kempen (ZMK) et le Ziekenhuis Oost-Limburg (ZOL) : la Pharmacie du ZMK a été intégrée dans la Pharmacie du ZOL. Par conséquent, l’hôpital fusionné fonctionne désormais à partir de…

Détails

Proficiat

ZORGI remporte un award au SAP Best of Customer Success Award

Ce mercredi 15 juin, lors de la remise des « SAP Best of Customer Success Awards 2022 » à Wavre, ZORGI s’est classé troisième dans la catégorie « Business Transformation ». Cette reconnaissance a été accordée pour les migrations à grande échelle que ZORGI a réalisées en collaboration avec ses clients au cours des 18 derniers mois. Pas moins…

Détails

Coup d’œil sur l’évolution des solutions CARE de ZORGI

Au cours des derniers mois, le département CARE de la Factory de ZORGI a connu de nombreuses transformations (mise en place des processus de fabrication, mise en place de pratiques agiles). Des trajets qui ont produit énormément d’enseignements et d’améliorations. Les répercussions positives qui en découlent nous poussent plus que jamais à poursuivre dans cette…

Détails

La Clinique André Renard entame sa migration vers Xperthis CARE avec le déploiement de Planner, l’outil de gestion des rendez-vous médicaux

Le 24 janvier dernier, l’équipe informatique ainsi que le service administratif de la Clinique André Renard (CAR), épaulée par les collaborateurs ZORGI, ont procédé au déploiement du module de prise de rendez-vous de consultation (Planner) depuis OmniPro vers Xperthis CARE, le dossier patient informatisé édité par ZORGI. Planner constitue le premier jalon du plan de…

Détails

Study Groups & User Groups : Quelles différences ? Quels objectifs ? Quels avantages ?

Si vous êtes pressé.e : À travers, ces deux dispositifs ZORGI veut renforcer son intimité avec ses clients et utilisateurs. Les Study Groups sont « Product Centric » et visent l’évolution fonctionnelle de nos solutions. Les User Groups sont « User Centric » et visent une meilleure expérience d’utilisation grâce à une meilleure compréhension du logiciel et un échange de…

Détails