La Clinique André Renard entame sa migration vers Xperthis CARE avec le déploiement de Planner, l’outil de gestion des rendez-vous médicaux

Le 24 janvier dernier, l’équipe informatique ainsi que le service administratif de la Clinique André Renard (CAR), épaulée par les collaborateurs ZORGI, ont procédé au déploiement du module de prise de rendez-vous de consultation (Planner) depuis OmniPro vers Xperthis CARE, le dossier patient informatisé édité par ZORGI. Planner constitue le premier jalon du plan de…

Détails

Study Groups & User Groups : Quelles différences ? Quels objectifs ? Quels avantages ?

Si vous êtes pressé.e : À travers, ces deux dispositifs ZORGI veut renforcer son intimité avec ses clients et utilisateurs. Les Study Groups sont « Product Centric » et visent l’évolution fonctionnelle de nos solutions. Les User Groups sont « User Centric » et visent une meilleure expérience d’utilisation grâce à une meilleure compréhension du logiciel et un échange de…

Détails

Lode Snykers rejoint NRB en tant que Director Sales Industry & Biotech

Notre collègue et ancien membre du Comité de Direction ZORGI, Lode Snykers, a rejoint NRB en qualité de Director Sales Industry & Biotech. Lode avait rejoint Xperthis en 2018, d’abord en tant que Chief Operations Officer Smart Care Management et puis comme Chief Strategy Officer chez ZORGI après le rapprochement entre Xperthis et Infohos Solutions.…

Détails

Quelles retombées pour les visites « Vis ma Vie » ?

Nos solutions informatiques visent à simplifier la vie et à optimiser le travail du personnel hospitalier qu’il soit d’ordre médical, administratif ou financier. Il faut en revanche bien avouer que cet objectif n’est pas toujours rempli. Pour faire en sorte de coller au plus près des besoins et des usages de nos utilisateurs, ZORGI met…

Détails

ZORGI User Groups : la parole aux utilisateurs

Convaincus que notre valeur ajoutée s’inscrit dans l’adéquation entre, d’une part, nos solutions et services et, d’autre part, les besoins des soignants, des pharmaciens, des gestionnaires, du personnel administratif et financier des hôpitaux, ZORGI met un point d’honneur à favoriser les canaux d’échanges avec les utilisateurs de ses logiciels. Aux côtés des Study Groups –…

Détails

L’hôpital psychiatrique du Beau Vallon migre vers Xperthis CARE, le logiciel de dossier patient informatisé de ZORGI

Le 8 novembre dernier, les équipes IT en charge du dossier patient informatisé (DPI) de l’hôpital psychiatrique du Beau Vallon, ZORGI, éditeur du DPI Xperthis CARE, et Asdaex, partenaire intégrateur, ont opéré avec succès la première phase de migration de H++/EPR vers Xperthis CARE. Une réalisation rendue possible grâce à une meilleure prise en compte…

Détails