Pour construire le futur de nos produits, ZORGI accueille Tanguy Swinnen et confie un nouveau rôle à Filippo Giannini

Dans une société et un environnement technologique qui évoluent et se complexifient toujours plus, avec des défis actuels et futurs qui ne manquent pas, ZORGI veut tendre vers une plus grande flexibilité pour mieux tenir ses engagements de qualité et accroitre l’interopérabilité entre ses produits. Pour favoriser cette stratégie, ZORGI se réorganise et accueille Tanguy…

Détails

Melchior Wathelet nommé Chief Commercial Officer chez NRB

ZORGI fait partie du groupe NRB, l’un des principaux acteurs du secteur des ICT en Belgique. Afin de poursuivre ses ambitions de croissance de NRB, le Conseil d’administration de NRB a procédé à quelques remaniements et a nommé de nouveaux membres. L’un d’entre eux est l’actuel CEO de ZORGI, Melchior Wathelet, qui faisait déjà partie…

Détails

Les Hôpitaux Iris Sud attribuent le marché de leur Dossier Patient Informatisé à ZORGI

Les Hôpitaux Iris Sud, membres du réseau hospitalier bruxellois CHORUS, attribuent le Marché public relatif au logiciel de dossier patient informatisé à Xperthis CARE de ZORGI. Après avoir utilisé durant de nombreuses années le DPI H++, HIS poursuit ainsi sa collaboration avec ZORGI, leader belge de logiciels hospitaliers. De leur côté, les équipes projets respectives…

Détails

Témoignage : « Un bon logiciel ne suffit pas »

Ce mercredi 28 septembre, ZORGI a célébré avec ses utilisateurs et partenaires la version 22 du Dossier Patient Informatisé Xperthis CARE. L’occasion de présenter à la centaine d’utilisateurs présents les nouveaux modules du logiciel. Cette journée a également donné lieu à de nombreux échanges et partages d’expérience dont celui de François Rassart, Directeur Général du  Beau Vallon, en revenant sur l’implémentation réussie…

Détails

ZORGI donne la parole à ses utilisateurs finaux

En avril 2021, ZORGI a lancé un programme de mesure et d’amélioration de la satisfaction de ses clients et utilisateurs. Ce programme a démarré par une série d’enquêtes dites « à chaud ». Ces enquêtes de satisfaction portent, d’une part, sur notre service support et la gestion des projets et, d’autre part, sur les Study/User groups. Le…

Détails

La Clinique Saint-Luc Bouge choisit Xperthis CARE comme nouveau DPI

La Clinique Saint-Luc Bouge, membre du Réseau Hospitalier Namurois (Saint-Luc Bouge ; CHU Namur ; CHR Sambre & Meuse), a opté pour la solution Xperthis CARE de ZORGI comme logiciel de Dossier Patient Informatisé. Après avoir utilisé durant de nombreuses années les DPI OmniPro/H+, la Clinique choisit donc la continuité et maintient sa confiance envers…

Détails

Des soins plus sûrs et efficients grâce à NurseFlow chez ZNA

Le personnel infirmier consacre beaucoup de temps à la consultation, l’administration et l’enregistrement des données. Bien que l’exactitude de l’encodage revête une importance vitale, il empêche toutefois les soignants de se dédier pleinement à leur tâche principale : prendre soin des patients. Afin de les soutenir dans leurs missions quotidiennes, le Ziekenhuis Netwerk Antwerpen (ZNA)…

Détails

GZA kiest voor ZORGI

GZA choisit ZORGI comme nouveau partenaire ERP

Après avoir remporté l’appel d’offres pour la solution ERP lancé par le Ziekenhuis Oost-Limburg (ZOL) et de Jessa Ziekenhuis en début d’année, ZORGI poursuit sur sa lancée puisque c’est aujourd’hui le GasthuisZusters Antwerpen (GZA) qui opte pour ERP4HC2.0 comme future solution ERP. Ensemble, nous continuons à apporter un soutien innovant aux processus financiers, logistiques et matériels…

Détails